Le tournoi des Cinq Couronnes

Journal de bord - 22 mai 2015

C’était peu après la présence de cette effroyable dragon que le groupe de mercenaires s’hâta à leur prochaine objectif: découvrir la vérité derrière les simagrées de Loki. C’est après plusieurs minutes que ce dernier promis de ne plus recommencer, ou bien il sera banni du groupe. Un épée de Damoclès pend au-dessus de la tête du pauvre elfe noir…

Phelaia préféra ce diriger sur la Route des Rois, et le reste du groupe décida d’en faire tout autant. Avant de partir, il allèrent faire leur adieu à Espoir, et décidèrent de récolter un peu plus d’information sur le dragon qu’ils ont aperçu cette dernière nuit. Le sage Jonathan leur raconta une légende sur jeune garçon, protégé par un homme, qui, plusieurs années plus tard, sauvera la vie de son arrière-petit fils, et l’aurait élevé dans une grotte rempli d’or. Ce n’était qu’un légende, mais bon, c’était les seuls informations que le groupe pouvait obtenir, pour le moment.

En chemin, ils rencontrèrent les barbares de Nabagol, fêtant une étrange fête du nom de Le Dimanche barbare. Évidemment, le groupe préféra ne pas rester plus longtemps avec ce groupe d’énergumènes.

Ils rencontrèrent ensuite un homme étrange, encapuchonné. Il était très silencieux, trop, même… Il laissa tomber un lettre, avant de disparaître mystérieusement. Cette lettre était destiné à un “mortel”, annonçant la participation de ce dernier au tournoi des Cinq Couronnes. C’était trop beau pour y croire! Était-ce un jour de chance pour ce groupe de mercenaires, pourtant si banale? Ou peut-être n’étais-se qu’un accident? Et si la lettre appartenait à quelqu’un d’autre? Le groupe s’en fichait. Avec cette invitation, tous leurs rêves pourront devenir réalité!!

Le groupe s’approcha des chaines de montagnes ou ils ont puent apercevoir la ville naine de Tarkan, et son immense muraille de fer. On leur refusa l’accès, disant que les citoyens des environs étaient atteinte d’une étrange maladie, leur donnant une peau écailleuse et une force surhumaine. C’était vraiment étrange. Les mercenaires contournèrent la ville, sans trop y poser attention.

Les mercenaires s’aventurèrent ensuite dans le Bois du Silence, où ils furent attaqué par d’étrange homme-plantes. Après ce qui semblait être des heures de marches, le groupe découvrit qu’il était perdu: cette arbre semblait exactement pareil à celui qu’ils ont vu récemment. Chacun d’entre eux ce séparèrent, et s’enfoncèrent plus profondément dans la forêt.

Un étrange brouillard apparu devant chacun des aventuriers. Au bout de celui-ci, un connaissance de chacun d’entre eux, leur proposant une mission bien simple: sauvez leurs âmes du Bois du Silence, retrouvez la lampe, et sortir de ce lieu maudit. Il n’y avait qu’un obstacle: ne pas faire confiance à La Bête.

Le pire cauchemar des aventuriers, ne faisait que commencer…

Comments

Icework

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.