Le tournoi des Cinq Couronnes

Journal de bord - 24 avril 2015

Le groupe se rassemblèrent à l’ouest de la ville, tandis que Garkir “La terreur” se repliait hors de la ville. C’était déjà une bonne chose. Mais la guerre faisait encore rage, et l’armurerie était à présent attaqué. Nos héros s’y rendirent sans hésiter. Une embuscade de gobelins ne leur causèrent aucun problème, mais un spectacle désolant se dessinait à présent devant leurs yeux…

Des corps ravagés, des gardes tous comme des mercenaires, vaincu au combat par une énorme créature. Un ogre. Ce mastodonte aida à présent les orques à rapatrier de l’armement vers leur campement. Le groupe réussirent à décimer les troupes ennemis, mais il était trop tard… La ville était complètement submergé, y ne restait plus qu’à fuir ce lieu maudit.

Caché dans ce vieux cottage durant plusieurs heures, le groupe de mercenaire de ce matin, celui accompagné par Mordecai Anuminas, retrouvèrent le groupe et les escortèrent vers Emura, un village étant aussi sous le règne du prince Kisarkai.

Arrivé à Emura, le groupe revirent Zuko et le Prince, qui leur affirma que l’artefact convoité par les orcs était peut-être encore dans la crypte de la famille de Kisarkai. Ils ne restait plus qu’à nos héros, accompagné du vieux Zuko, de retourner à Bartur, maintenant sous l’occupation des orques, et d’y ramener l’artefact au Prince.

Mais ce vieil homme est très louche: Disparaissant que lorsque cela l’enchante, tous le monde le connais mais peu souhaite sa présence. Qu’elle est donc le passé de cet homme mystérieux?

Comments

Icework

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.