Le tournoi des Cinq Couronnes

Journal de bord - 30 Octobre 2015

Les sons de l’autre côté de la porte furent ceux d’un groupe d’orques. Sans aucune difficulté, le groupe d’aventuriers purent s’en occuper sans trop de dégâts. Après avoir fouillé la pièce au peigne fin, le groupe décida de continuer vers une autre porte, depuis la pièce, au lieu de rebrousser chemin.

Ce ne fut après qu’un dizaine de minute que le groupe tomba nez à nez sur une petite figure tamisé dans l’ombre. Elle portait un bâton dans sa main gauche, dégageant un étrange brouillard dans la totalité du couloir. Lorsque les aventuriers cherchèrent à connaitre l’identité du personnage, elle ne fit que rire d’un air dément, tandis que les héros tombèrent l’un après les autre comme des mouches. Le gaz fit sombrer le groupe dans un univers étrange.

Le groupe se retrouva donc au centre d’un salle circulaire entouré par un énorme puits de lave. Certains d’entre eux reçurent une vision de eux-même, leur donnant à chacun des directives pour comment revenir vers leur monde. Seul bémol: il ne devait en aucun cas révéler cette nouvelle information.

Aldibert de Beux était aux courant que ce lieu était une illusion, et que mourir était le moyen de fuir cette endroit. Caus Lacan, lui, savait qu’il y avait un traître dans son groupe, qui cherchait à tuer les membre de son équipe. Loki Rin’eni devait libérer un ange, se trouvant à plusieurs mètre au nord, mais Grashnorr savait qu’il s’agissait en réalité d’un démon qui, si libérer, allait détruire le monde. Pendant ce temps, Zakhar Anuminas cherchait tant bien que mal de comprendre ce qui se passait.

Après ce qui semblait être plusieurs heures, le groupe se réveilla enfin de ce cauchemar, et purent continuer dans les profondeurs du couloir devant eux.

Mais la peur qui avait envahit leur esprit vivaient encore en eux, cacher dans les profondeur de leur subconscient…

Comments

Icework

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.