Narphan

Narphan est un petit village sur l’ouest du continent, près de La Route des Rois, bien que cette dernière ne soit pas directement connecté au village. Cette petite bourgade d’environ 250 villageois était gouverné par le prince Kisarkai Vallée D’argent, mais sans un intendant pour diriger la ville, cette dernière est tombé dans la confusion. La protection est entièrement assuré par ses habitants, car plus aucun garde n’est engagé pour la protéger.

La ville est dans un désordre monstre: les villageois quittent leur terre respectives pour se réfugier n’importe où sauf ici, tandis qu’un étrange groupe mène à présent les richesses de la ville. La nuit, vols et agressions sont quotidiens. Plus personnes ne sort pour rire et danser dans l’auberge. La peur règne parmi les habitants.

Le commerce de Narphan a pratiquement disparu. Tous les biens récoltés par les habitants sont donné à ce groupe mystérieux, et avec l’assaut de Narphan ces dernières semaines, les ressources sont de plus en plus rares. Il y a un forgeron dans le village, mais son expertise se limite à la confection d’outil pour aider les villageois, et non pas des armes ou armure. Il y avait un temple de Pelor auparavant, mais il laisse maintenant la place à un temple de Mask, situé dans la place publique.

Narphan

Le tournoi des Cinq Couronnes Icework