Le tournoi des Cinq Couronnes

Journal de bord - 17 avril 2015

C’est en ce dirigeant vers la ville de Bartur que le groupe tombe nez à nez à une jeune famille, se rendant dans la même direction qu’eux. Cette jeune famille porte avec eux leur garçon malade, et souhaite demander au groupe un voyage plus rapide vers Bartur. C’est après quelques difficultés que Mordecai, pourvoyeur de l’équipe, accepte d’inviter ces gens à voyager avec eux. Le groupe n’est pas bavard, ce qui est bien dommage. Le voyage ce fait dans le malaise le plus total…

Arrivé en ville, le groupe réalise que la muraille de Bartur est habité par des mercenaires, engagé par le prince Kisarkai. Celui-ci, après avoir rencontré les aventuriers dans sa demeure, leur raconte qu’il connais l’existence de Zuko, un bon ami à lui. Tous les deux ce sont rencontré aux tournoi des Cinq Couronnes, mais le prince ne put passer plus loin que les qualifications.

Le soir venu, tandis que Mordecai se promenait en forêt, le reste du groupe fut intercepté par un groupe de mercenaires des plus arrogants. Un duel entre l’un d’eux et Phelaia c’est achevé vers la défaite de la Tieflinge, mais la “victoire” de Grashnorr.

Le lendemain, Mordecai et un groupe de mercenaires ont aperçu des indices sur un attaque d’orcs qui prendra place au courant de la soirée. C’était les dernières heures de calme de la ville de Bartur, avant l’arrivé de Korgak “Le Brise Crâne” et de ses hommes.

La guerre ne faisait que commencer, et avec l’arrivé de Garkir “La terreur”, et le sauvetage du médecin de la ville, c’est un soirée à marquer d’un pierre blanche… taché par le sang rouge!

Comments

Icework Icework