Le tournoi des Cinq Couronnes

Journal de bord - 2 Octobre 2015

Après avoir quitté Emura, le groupe se dirigèrent donc à présent vers Bartur, dans l’espoir de trouver la paix… par l’épée.

Après quelques heures de marche, les aventuriers se retrouvèrent devant un paysage désertique. Les orcs avaient rasé une bonne partie de la forêt autour de leur nouveau bastion. Au loin, il était possible de distinguer Bartur qui avait été “rénovée” par les nouveaux locataires. Les tours en bois entourèrent à présent la ville, et des rondes de goblins et d’orcs pourchassent tous les intrus qui s’approche trop près de leur antre. Le groupe suivirent Loki, qui les guidèrent jusqu’à l’entré du passage secret.

Après avoir soulevé la roche pour dévoilé le passage, Grashnorr prêta la corde qu’il avait judicieusement acheté pour une occasion similaire. Rendu en bas, le groupe se retrouva à l’intérieur de la mine qu’il s’avait aperçu il y a plusieurs années, de leur première visite dans les souterrains de Bartur. Décidément, le travail semble avoir bien avancé. À leur pieds, une douzaine “d’esclaves” n’avait pas eu la chance des autres. Ils étaient mort à l’entrée des souterrains…

Le groupe reprirent la route, et tombèrent nez à nez avec des ogres. Le combat fut ardu, mais la victoire fut remporté!

Nos héros continuèrent jusqu’à une intersection, où trois chemin s’ouvrèrent à eux. Celui devant-eux, une porte en métal, était verrouillé. Après plusieurs tentatives de crochetage, le groupe décida de se diriger vers la prison, peut-être trouveraient-ils la clé? Arrivé à aux cellules, ils virent plusieurs personnages coincé à l’intérieur, probablement morts, mais ce qui attira le plus l’attention du groupe était une silhouette familière… Zuko!?

Le groupe se dépêcha à le libérer l’homme et à le questionner sur ses motifs. Il raconta qu’il était, encore, venu voir un vieil ami. Le groupe le nourri, Mordecai lui passa une arme, et sans la clé, ils se redirigèrent vers les casernes.

Arrivé à la porte, il entendèrent des voix de l’autre côté…

Comments

Icework

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.