Bartur

Bartur était auparavant une grande ville prospère et riche en ressources. Elle n’a jamais été reconnu pour ses ouvriers: Bartur se situe directement sur la Route des Rois, et les vivres étaient acheminer par les autres villages aux alentours. Dirigé sous le règne monarchique/féodale de la famille Vallée d’Argent, le prince Kisarkai Vallée D’argent et ses hommes veillent à la sécurité et aux bienfaits des Barturiens.

Malheureusement, tout ceci n’est qu’histoire à présent.

Le 20 Octil 1337, les troupes orques des 3 chefs de la région, Garkir “La terreur”, Korgak “Le Brise Crâne” et l’Impitoyable Goboch “Le destructeur” firent une alliance dans le but de s’emparer d’un artefact caché dans les profondeurs de la crypte Vallée D’argent. Nombreux gardes et mercenaires furent tuer, tandis que d’autre furent mis à l’esclavage. Les plus chanceux purent fuir à Emura. La ville est a présent sous un règne militaire, le seul chef de guerre orque restant domine ses semblables.

La ville est devenues une sorte de bastion militaire. Des fondations en bois surpassent les tours en pierres, telle des tours de guet. Au centre de la ville, la statue en pierre d’un orque à l’œil manquant. Sa main gauche brandit au ciel, et une grosse pierre rouge dans sa paume. Les étendards du clan orque décore à présent les murs et la muraille de la ville.

La guerre fait encore rage dans la région. Ils est interdit à tous les citoyens du royaume de s’approcher du Fort Bartur, à présent nommé ainsi par les autorités.

Bartur

Le tournoi des Cinq Couronnes Icework