Féérune

Féérune est le continent dans lequel l’action de la campagne Le tournoi des Cinq Couronnes prend lieu. On considère “Féérune” le contient principale (où Le royaume d’Argent et Les forets d’Éliria sont situés). Les terres de fer, par exemple, ne sont pas situé sur le contient de Féérune, mais fait parite de “Féerune”, quand on en parle globalement.

Féérune est séparé en plusieurs terres et royaumes, et ce depuis la nuit des temps. Le grand continent est composé du Royaume d’Argent, au milieu, des forets d’Éliria, au sud, puis des montagnes du nord, au nord.

  • Le royaume d’Argent: Territoire multi-ethnique, principalement humains. Créer par le tout premier Vallée D’argent, Viktor Vallé D’argent. Aujourd’hui avec la disparition du prince Kisarkai Vallée D’argent, le royaume n’est plus aussi “stable” qu’auparavant. Les armées orcs ont prit peu à peu possession des terres, et on ravagé les villages environnants, laissant ainsi place aux bandits et aux voleurs.
  • Les terres de fer: Territoire nains, en grande majorité. Leur terres étant coupé du continent principales par l’océan, et relation avec le monde extérieur sont très rare. La végétation est quasi-inexistante, et le bétail est élevé dans les montagnes. Les autres ethnies sont aperçu comme des menaces, et la mort ou l’esclavage est la seule réponse. Les elfes noirs vivent avec les nains, dans les grottes et les sous-sols, mais n’ont que très peu de droits, comparé au nains. Le Château d’Or, à l’extrémité des terres, est une cité naine, où ses derniers sont ouvert aux nouvelles cultures.
  • Les forets d’Éliria: Territoire elfes/shifter se partageant le même contient principale que celui du Royaume d’Argent. C’est un territoire où la nature à la priorité sur tous, où on ne prend qu’à la nature seulement si on peut lui redonner. Ainsi, ces habitants vivent dans de grandes clairières ou dans les arbres. Des barbares de différentes races vivent aussi dans les forets d’Éliria, puisque leur croyances sont très proches de celle des elfes et des shifters (l’appel au éléments et la connexion avec la nature). La Société au fond des Bois est aussi native de cette endroit.
  • Les montagnes du nord :

Féérune

Le tournoi des Cinq Couronnes Icework