La Guilde du Vent sans Ombre

Cette guilde est un groupe assez important concernant le crime organisé dans les grandes villes, et semble avoir des contacts à peu près partout dans Féerune. Leur existence est bien connue, quoique leurs activités le sont moins. Le groupe possède un vaste réseau de contacts au travers des différentes strates de la société, et possède un vaste accès aux ressources et aux connaissances de différentes factions.

Ce qui est connu est que parfois des gens sont enlevés et ne sont pas retrouvés, et certains affirment que la guilde a eu une main dans l’affaire. Les autorités ont déjà essayé de trouver les bases d’opération de ce groupe, mais les seuls indices pointaient vers le nord, vers Lond Daer, mais retrouver un groupe aussi discret serait comme chercher une aiguille dans une grange remplie de foin. Certains affirment même que c’est cette même guilde qui ait commencé le grand incendie de la ville, pour effacer de quelconques pistes qui auraient pu être compromettantes.

L’empereur de Pallando a déjà eu de nombreuses escarmouches avec cette guilde, et jusqu’à présent c’est lui qui ait réussi à en apprendre le plus, et à capturer le plus de membres de la guilde que quiconque, quoiqu’il n’ait jamais révélé quoique ce soit en rapport à ce qu’il ait pu apprendre.

La Guilde du Vent sans Ombre

Le tournoi des Cinq Couronnes Mordecai